MoneyPark - Votre hypothèque

Trois caisses de pensions rejoignent MoneyPark/finovo en tant que créanciers hypothécaires

24.05.2019 4:18
Trois caisses de pensions rejoignent MoneyPark/finovo en tant que créanciers hypothécaires

Grâce à sa filiale finovo, MoneyPark est parvenu à développer un partenariat avec trois nouvelles des caisses de pension suisses. Le groupe MoneyPark, dont DL MoneyPark fait partie, propose des solutions hypothécaires et de prévoyance de plus de 100 partenaires, dont des banques, des compagnies d’assurance et, désormais, des caisses de pension. Ces nouveaux partenaires représente une nouvelle étape essentielle vers un marché hypothécaire plus transparent, avec un éventail de solutions toujours plus large et plus adapté à chacun de nos clients.

MoneyPark étend son réseau de partenaires avec trois grandes caisses de pension suisses : la caisse de pension ALSA, la caisse de pension Bühler ainsi que la caisse de pension d’un important prestataire suisse de services financiers. Ils viennent ainsi renforcer la dynamique de distribution et intègrent dès à présent l’attrayant marché hypothécaire en tant que créanciers. Finovo s’occupe de la mise en œuvre et de la gestion des hypothèques de ces trois nouveaux partenaires et les soutient dans la gestion de leurs portefeuilles.

« Nous nous réjouissons de la confiance que nous accordent ces trois caisses de pension. Et nous sommes convaincus de pouvoir leur proposer une configuration optimale pour la réalisation de leurs objectifs de placement dans le domaine des prêts hypothécaires », explique Christian Stöckli, co-fondateur et gérant de la filiale finovo de MoneyPark. Grâce à cette collaboration, le groupe MoneyPark est en mesure d’offrir sous une même enseigne toutes les prestations du processus hypothécaire – ce dont profitent aussi bien les partenaires de financement que les emprunteurs.

« L’arrivée de ces trois nouveaux partenaires de financement augmente encore la diversité des prestataires et de leurs offres pour les clients de MoneyPark », se réjouit Stefan Heitmann, fondateur et CEO de MoneyPark. Les conditions deviennent plus compétitives au fur et à mesure que le nombre de prestataires sur le marché augmente. Les trois nouvelles caisses de pension proposent elles aussi des financements pour des profils de clients très différents. Des critères de financement variés, des périodes d’échéance plus longues et des conditions attractives ouvrent aux emprunteurs une plus large palette de possibilités de financement. « Avec ces nouveaux partenaires, nous souhaitons nous rapprocher un peu plus de notre vision d’un marché hypothécaire plus transparent, permettant de réellement comparer les offres. De cette manière, nous pourrons accompagner un plus grand nombre de familles rêvant d’acquérir un logement », telle est la conviction de Stefan Heitmann.

Demander conseil

(Visited 177 times, 1 visits today)

Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus aucune information importante concernant le marché immobilier.

Merci pour votre inscription !

MoneyPark AG Der führende unabhängige Hypothekar- und Immobilienspezialist der Schweiz. Anonym hat 4,63 von 5 Sternen 134 Bewertungen auf ProvenExpert.com