MoneyPark et Pax optimisent la prévoyance des propriétaires 

par / 25 October 2022

MoneyPark, le spécialiste leader des hypothèques et de l’immobilier en Suisse, a développé, en collaboration avec l’assurance coopérative Pax, un produit de prévoyance spécialement destiné aux propriétaires qui ont souscrit une hypothèque via MoneyPark. Pax a développé un produit de prévoyance qui est parfaitement conçu pour répondre aux besoins des clients lors du financement ou de la possession d’un bien immobilier.  La solution de prévoyance appelée MoneyPark PropertyStar est optimisée pour l’amortissement indirect fiscalement avantageux et économique et pour le caractère abordable d’un bien immobilier.  Le produit est disponible dans de nombreuses variantes et convainc par rapport à d’autres sur le marché. MoneyPark PropertyStar est aussi polyvalent que les clients de MoneyPark et peut être adapté aux conditions de vie actuelles pendant toute la durée du contrat. 

Le nouveau produit de prévoyance a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des clients lors du financement ou de la possession d’un bien immobilier. Cela a été rendu possible grâce à la structure d’entreprise allégée et efficace de Pax, qui permet de transférer très rapidement les besoins des clients de MoneyPark dans un produit indépendant et de manière ciblée. MoneyPark PropertyStar peut être conçu individuellement dans de nombreuses variantes et est extrêmement attrayant en comparaison avec le marché et est donc également très intéressant pour les clients sans bien immobilier. 

Optimisé pour les propriétaires

Avec PropertyStar, MoneyPark offre pour la première fois aux clients qui souhaitent amortir leur prêt hypothécaire de manière fiscale et de rendement optimisé, un produit spécialement développé pour l’amortissement indirect. Lors de la conception du produit, une attention particulière a été accordée à un très haut niveau d’acceptation parmi les prêteurs hypothécaires, de sorte que MoneyPark PropertyStar puisse être utilisé pour la plupart des financements et avec le moins de restrictions possible. L’étroite coopération entre MoneyPark et Pax garantit également que la politique soit émise dans un délai d’une semaine. « MoneyPark et Pax partagent non seulement un partenariat de huit ans, mais aussi la vision d’offrir aux clients la meilleure solution individuelle possible. Le produit développé conjointement élargit notre vaste offre de prévoyance avec une solution très attrayante qui assurera à de nombreux clients une vie sans souci au sein de leur propriété », a déclaré Martin Tschopp, PDG de MoneyPark. 

Une solution de prévoyance aussi polyvalente que les clients eux-mêmes 

Avec MoneyPark PropertyStar, vous pouvez bénéficier des avantages fiscaux du pilier 3a, atteindre des objectifs d’épargne et de placement et également assurer votre niveau de vie à la retraite, en cas de décès ou d’invalidité – et ce, indépendamment d’une hypothèque. Le client décide lui-même de la stratégie de placement à la base de son produit et peut la modifier à tout moment et facilement et l’adapter à sa situation actuelle. Un besoin des clients que MoneyPark a rencontré à plusieurs reprises dans le conseil hypothécaire et immobilier et qui peut maintenant être satisfait. Par exemple, un jeune couple peut choisir une stratégie d’investissement risquée lors de l’achat d’une maison en tant que double revenu et plus tard, par exemple, après avoir fondé une famille, la convertir facilement en une variante défensive. Le couple bénéficie toujours des mêmes prestations attractives en cas de décès ou d’invalidité. « Le partenariat avec MoneyPark, le spécialiste hypothécaire en Suisse, est une autre étape importante pour Pax dans ce partenariat. En conséquence, les clients de MoneyPark bénéficient d’une solution de prévoyance extrêmement flexible dans laquelle différentes options d’épargne peuvent être combinées avec une assurance risque très attrayante et qui est également parfaitement adaptée à l’amortissement indirect », explique Daniel Mutz, responsable des ventes et du marketing chez Pax.  

Cliquer ici pour télécharger le PDF du communiqué de presse.

Légende de la photo : 

Avant : Martin Tschopp, CEO MoneyPark et Daniel Mutz, responsable des ventes & du marketing Pax  Arrière : Marin Vlasec, Pax, Sylvia Braun, MoneyPark, Dennis Eicker, MoneyPark et Florian Schoeffel, Pax 


MoneyPark – spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.

(Visited 168 times, 1 visits today)