Une nouvelle solution assiste les propriétaires immobiliers tout au long du cycle de vie de leur bien: Credit Suisse, MoneyPark et PriceHubble nouent un partenariat stratégique

par / 23 November 2021
LogosMP PH CS

Achat, vente, financement – la nouvelle offre complète de services immobiliers se distinguera par son intégration numérique, sa transparence et sa rapidité. Le partenariat stratégique associera les activités bancaires et le financement numériques du Credit Suisse, les services immobiliers et hypothécaires de MoneyPark ainsi que le Big Data et les analyses de PriceHubble. Les propriétaires immobiliers bénéficieront de l’assistance d’experts et de solutions sans égales sur le marché actuel.

En unissant leurs forces, les trois partenaires, Credit Suisse, MoneyPark et PriceHubble, seront en mesure de fournir une expérience client homogène, innovante et véritablement nouvelle sur le marché de l’achat, de la vente et du financement de biens immobiliers. À partir du début de l’année prochaine, les clients du Credit Suisse bénéficieront d’une plate-forme immobilière qui leur permettra de progresser en toute simplicité tout au long de leur parcours immobilier.

La solution proposée aux clients ouvre une nouvelle ère de l’immobilier. En effet, les clients auront un accès exclusif à une plate-forme de logements intégrant leurs critères de recherche, leurs intérêts spécifiques et leurs capacités de financement. La vue d’ensemble des immeubles fournira aux propriétaires de précieuses informations, y compris une évaluation actuelle du bien, des précisions sur son emplacement et la dynamique du marché, telle que l’offre, la demande et l’attractivité, et permettra aux clients de surveiller l’évolution de la valeur de leur immeuble. En outre, les clients pourront rechercher des offres immobilières correspondant à leur situation financière et vendre leur bien existant. Ils pourront par ailleurs identifier directement les acheteurs potentiels et auront accès à des solutions de financement gérées par le Credit Suisse, y compris des options de financement multi-partenaires par le biais de MoneyPark. Tout au long du parcours, comprenant les processus d’achat et de vente, les clients bénéficieront d’une transparence totale et d’une maîtrise complète en seulement quelques clics.

Anke Bridge Haux, responsable de Digital Banking auprès du Credit Suisse, a déclaré: «Cette solution unique améliorera l’expérience du client en intégrant des technologies de traitement des données de pointe dans des solutions de financement flexibles. Il complète notre portefeuille de produits conformément à notre orientation stratégique et représente une avancée significative en ce qui concerne l’innovation bancaire sur le marché immobilier suisse.»

Serge Fehr, responsable Private Banking Suisse ajoute: «Avec ce partenariat, nous établissons un nouveau standard en matière de service à la clientèle, de qualité et de transparence. Lorsqu’elle traite les demandes des clients, notre plateforme utilise une multitude d’informations pertinentes et fournit ainsi ce qui importe. Cela améliorera considérablement l’expérience du client et complétera notre proposition de valeur.”

Stefan Heitmann, CEO et fondateur de MoneyPark, déclare: «Nous sommes très heureux et fiers d’assister et de conseiller les clients du Credit Suisse sur tous les aspects de l’achat et de la vente de biens immobiliers, tout en exploitant et en développant ensemble nos capacités de pointe en matière de données. Cette coopération stratégique offre aux clients des services individuels inégalés à toutes les étapes de leur parcours immobilier, et ce, de manière fluide et conviviale.»


Julien Schillewaert, CEO de PriceHubble, indique: «Ce partenariat avec le Credit Suisse et MoneyPark introduit sur le marché une toute nouvelle expérience client. Tous les clients du Credit Suisse auront bientôt accès à nos solutions numériques pour mieux comprendre l’évaluation et la dynamique sur le marché de leurs biens propres. Nous sommes très fiers de cette coopération, qui permet de franchir un nouveau cap dans la transparence du marché immobilier suisse.»

Cliquez ici pour accéder au PDF du communiqué de presse.

Cliquez ici pour accéder à l’interview de Stefan Heitmann.


MoneyPark – spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.

(Visited 428 times, 1 visits today)