MoneyPark - Votre hypothèque

Tour de Suisse MoneyPark à Genève : nouveaux domaines d’expertise et nouvelle organisation

25.02.2021 3:10
Tour de Suisse MoneyPark à Genève : nouveaux domaines d’expertise et nouvelle organisation

La succursale du bout du lac Léman a connu de nombreux changements récemment. Adis Pohara a repris la gestion opérationnelle de la succursale MoneyPark à Genève depuis un peu plus d’un an maintenant, et de nouvelles compétences sont venues renforcer l’équipe. Nous évoquons avec lui ces évolutions, ainsi que les perspectives et projets à venir pour les équipes au cours de l’année.   

Adis, peux-tu nous expliquer les principaux changements qui ont eu lieu au sein de la succursale ?

Adis: Au niveau organisationnel, j’ai pris la responsabilité de la succursale afin de continuer dans ma dynamique de responsable d’équipe de l’année passée, et Morgan Pauwels a été nommé Chef d’équipe suite à l’importante croissance d’effectifs en 2020. Nous avons donc deux équipes complètes aujourd’hui, de même que deux nouveaux postes : Gilles Fontaine nous a rejoint en tant Real estate expert et Richard Manissier a été nommé Spécialiste des dossiers spéciaux / promotions en fin d’année dernière. Genève a un potentiel important qui reste à exploiter. Le défi sera de continuer notre croissance dans le domaine du courtage en financement hypothécaire, et de développer nos nouvelles activités que sont l’expertise immobilière et le financement commercial. À Genève la concurrence se développe plus vite qu’ailleurs. Cette évolution à tout niveau est positive, cela amène une dynamique plus importante que dans le passé et nos nouveaux experts permettent une plus-value supplémentaire pour nos clients.

Quels sont les principaux développements en ce qui concerne le domaine immobilier ?

Adis: Les attentes sont grandes. L’objectif ne sera pas seulement l’aide à la clientèle existante, mais de développer notre activité immobilière dans le canton. Le développement en termes d’effectif sera aussi accru. L’objectif en 2021 sera aussi d’entretenir les relations avec nos partenaires actifs dans l’immobilier et de trouver des synergies avec nos experts. Avec les outils uniques développés par le groupe MoneyPark, je sais que nous saurons nous démarquer dans ce domaine également.

Comment décrirais-tu le contexte immobilier de Genève et sa région ?

Adis: À Genève, l’immobilier est toujours relativement haut en termes de prix, car même si beaucoup de client mettent leurs projets en attente à cause de la pandémie, la demande est toujours aussi forte. Quant à l’offre, la crise sanitaire n’aide pas à la construction de nouveaux logements. Nous continuons à avoir beaucoup d’acheteurs pour peu d’objet, et c’est ainsi depuis très longtemps maintenant.

Malgré une année particulière, 2020 a été réussie pour l’équipe. Quels sont tes souhaits pour 2021 ?

Adis: L’année 2020 était en effet particulière. Je pense que les bonnes nouvelles du second semestre nous ont permis de rattraper un 1er semestre en demi-teinte. Aux côtés d’autres collègues, Morgan Pauwels a connu de belles réussites. Il est aujourd’hui promu responsable d’équipe, et il saura inculquer la recette de son succès à ses collaborateurs. Sans aggravation de la crise j’estime donc que 2021 sera un succès pour toute notre équipe ! Je leur souhaite de rapidement se revoir. En effet, l’équipe est partagée en plusieurs groupes en semi-confinement. Plus le temps avance et plus cela devient difficile pour tout le monde. Finalement, je leur souhaite de devenir totalement autonomes et de s’épanouir dans leur travail, avec de belles réussites à la clé !

 

L’équipe de la succursale de MoneyPark à Genève:

Equipe de Genève

Equipe Genève TeamGV3 1

 

Découvrez les autres étapes de notre Tour de Suisse MoneyPark:

(Visited 69 times, 1 visits today)
MoneyPark AG Der führende unabhängige Hypothekar- und Immobilienspezialist der Schweiz. hat 4,38 von 5 Sternen 130 Bewertungen auf ProvenExpert.com