MoneyPark - Votre hypothèque

Tour de Suisse MoneyPark à Winterthur: nouveau site et nouveau responsable

13.09.2021 8:33
Tour de Suisse MoneyPark à Winterthur: nouveau site et nouveau responsable

Après Lausanne, nous nous rendons à Winterthur. Beaucoup de choses se sont passées cette année. MoneyPark se situe désormais au cœur de la ville et, depuis juin 2021, a un nouveau responsable de succursale, Flavian Scheidegger. Il nous raconte comment MoneyPark s’est développé à Winterthur, quelles sont les prochaines étapes et comment il se sent dans son nouveau rôle.

Flavian, tu as rejoint MoneyPark Zurich il y a presque trois ans et tu es responsable de la succursale de Winterthur depuis début juin. À quel projet t’es-tu attaqué en premier ?

Je suis très heureux d’avoir pu reprendre l’équipe de Winterthur, qui connaît beaucoup de succès. Nous y sommes depuis 2015. Au cours de l’année écoulée, nous avons pu doubler notre équipe et passer de trois à six conseillers. Aujourd’hui, nous voulons poursuivre notre croissance et offrir à nos clients un soutien complet dans les domaines des hypothèques, de la prévoyance ainsi que de l’achat et de la vente de biens immobiliers.

La première chose que j’ai faite a été de passer du modèle de travail en alternance à un retour au bureau complet, bien évidemment avec des tests hebdomadaires. Nous sommes tous très heureux de pouvoir nous revoir physiquement et échanger des idées. 

Il s’agit maintenant pour nous d’établir une présence encore plus forte dans la région, en tant que succursale et que société.

Qu’est-ce qui distingue la succursale de Winterthur ? Y a-t-il des différences avec Zurich ?

Cela fait 6 ans que nous possédons une succursale à Winterthur et nous avons maintenant déménagé au centre. Cela nous offre beaucoup plus de visibilité. Nous avons plus d’espace pour nos conseillers et disposons désormais de six grandes salles de réunion pour recevoir nos clients. Cela rend le travail de conseil encore plus agréable. Les 2,5 dernières années, j’ai travaillé à MoneyPark Zurich. À Winterthur, je remarque que les clients accordent généralement encore plus de valeur à l’aspect personnel et à la relation avec les conseillers et conseillères.

Quels sont vos projets pour l’année en cours ?

Nous voulons continuer à nous développer et à écrire l’histoire de MoneyPark ici à Winterthur. Notre équipe, composée de Flavio Cappilli, spécialiste en hypothèques et prévoyance, Michaela Müller, spécialiste immobilier, Reto Frischknecht et Micha Leuenberger, spécialistes en hypothèques, Selena Spirig et Tolga Sertbas, spécialistes en prévoyance, est toujours à la recherche de renforts. Cependant, comme nous ne sommes pas encore aussi connus dans la région que nous le souhaiterions, ce n’est pas si facile.

Nous nous concentrons donc pour l’instant sur le renforcement de notre notoriété dans la région. Il s’agit d’un processus continu qui ne peut être réalisé du jour au lendemain. C’est pourquoi nous profitons de toutes les occasions pour partager notre vision, que ce soit avec des clients, des partenaires locaux ou simplement avec des personnes curieuses et intéressées.

MP Winterthur 1

Hall d’entrée de la succursale

Photo d’équipe: Flavio Cappilli, Michaela Müller, Reto Frischknecht, Selena Spirig, Micha Leuenberger, Tolga Sertbas, Flavian Scheidegger.

 

Découvrez les autres étapes de notre Tour de Suisse MoneyPark:

MoneyPark – le plus grand spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.

(Visited 44 times, 1 visits today)

Articles connexes

Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus aucune information importante concernant le marché immobilier.

Merci pour votre inscription !

MoneyPark AG Der führende unabhängige Hypothekar- und Immobilienspezialist der Schweiz. Anonym hat 4,48 von 5 Sternen 160 Bewertungen auf ProvenExpert.com