Les mois passent, l’été s’achève mais le développement de notre société continue sa progression. En septembre, Florian Massot confirme son temps d’essai au sein de MoneyPark et permet à notre succursale genevoise de se doter d’un nouveau conseiller d’expérience.
Découvrez ci-dessous son parcours et les aspects qu’il privilégie dans son travail au quotidien.
Genève
Florian Massot a rejoint les équipes genevoises début juin. Ce conseiller, titulaire d’un master en marketing et communication, a débuté son parcours professionnel en France où il a successivement travaillé en tant que conseiller à la clientèle durant 4 et 12 ans pour deux grands groupes bancaires.
À sa venue en Suisse, il a progressivement évolué d’un poste de sales manager à un poste de relationship manager au sein d’un établissement sportif avant de rejoindre l’UBS durant 3 ans à nouveau en tant que conseiller clientèle.
Florian a choisi de mettre à l’honneur cinq éléments dans le traitement des dossiers de ses clients : le partage, l’accompagnement personnalisé, la réflexion, la réactivité ainsi que la création d’un lien de proximité avec sa clientèle.
D’une part, ses qualités relationnelles et empathiques l’amènent à réaliser main dans la main le projet de vie des personnes qu’il rencontre. D’autre part, ses compétences techniques lui confèrent d’excellents moyens pour négocier les meilleurs taux avec les partenaires ainsi que pour établir des solutions optimisées et de qualité.
Ce collaborateur à l’accent chantant du sud s’épanouit chaque jour au sein de son équipe genevoise et profite de la flexibilité, des opportunités de formation et du team spirit que lui offre sa nouvelle fonction.
Nous sommes ravis de son enthousiasme et de le compter parmi nos collaborateurs. Bienvenue encore à lui et plein succès !
Pour le contacter : florian.massot@moneypark.ch | 022 908 10 29