Nouveau membre de la Direction de MoneyPark – Stephanie Kuntz rejoint l’entreprise en tant que CMO

StephanieKuntzBeitragsbild

MoneyPark, le spécialiste hypothécaire et immobilier, accueille une nouvelle Chief Marketing & Communications Officer. Stephanie Kuntz commencera le 1er mars 2022. Elle était auparavant responsable du marketing chez Valuu.

Le 1er mars 2022, Stephanie Kuntz reprendra le rôle de Group Chief Marketing & Communications Officer (CMO) chez MoneyPark et siègera au sein du Comité de Direction. Supervisant l’équipe à l’échelle nationale, elle mettra en œuvre et continuera à développer la stratégie marketing de MoneyPark. Elle assume de plus la responsabilité de la communication interne et externe de la société.

« Avec Stephanie Kuntz, nous avons pu recruter une professionnelle confirmée ans les domaines du marketing et de la vente », se réjouit Stefan Heitmann, fondateur et CEO de MoneyPark. C’est au sein de la start-up Valuu de Postfinance qu’elle a acquis son expérience dans le secteur du financement hypothécaire, où elle supervisait le marketing, la vente ainsi que le key account management en tant que Chief Marketing & Distribution Officer. Ses expériences dans le secteur des télécommunications chez UPC et Vodafone lui ont permis d’acquérir une grande affinité pour la numérisation et la technologie. Elle y a en outre développé ses connaissances du secteur immobilier. En tant que directrice commerciale, elle a collaboré étroitement avec des sociétés immobilières, notamment des gérances. Elle a œuvré au développement et à la progression du marketing B2B et B2C.

Stephanie Kuntz complète le Comité de Direction de MoneyPark.

Cliquez ici pour accéder au PDF du communiqué de presse.