MoneyPark - Votre hypothèque

Tour de Suisse MoneyPark à Zurich: les débuts de notre succès

31.05.2021 10:02
Tour de Suisse MoneyPark à Zurich: les débuts de notre succès

Après Vevey, nous nous rendons dans la cité financière de Zurich. C’est ici que l’histoire de MoneyPark a commencé et que nous avons rencontré Stefania Boffa, qui est passée de responsable d’équipe à responsable de succursale au début de l’année. Elle nous parle de l’exigence des clients, de la formation continue des collaborateur·trice·s et de l’objectif de poursuivre la croissance sur la place financière compétitive de Zurich.

Stefania, tu as rejoint MoneyPark il y a presque trois ans et tu es responsable de la succursale de Zurich depuis le début de l’année. À quoi t’es-tu attaquée en premier ?
Suite au départ de Sasa Vranjes, qui est maintenant responsable régional pour la Suisse centrale, j’ai eu la chance de reprendre une succursale très bien établie. L’autre nouveauté cette année, c’est que nos conseiller·ère·s en hypothèques et en prévoyance deviennent conseiller·ère·s hybrides, c’est-à-dire qu’à l’avenir, la même personne s’occupera toujours des deux sujets. C’est pourquoi nous avons introduit une réunion mensuelle à Zurich, lors de laquelle nous abordons un sujet spécifique lié aux hypothèques, à la prévoyance et à l’immobilier, nous partageons les connaissances existantes au sein de l’équipe et nous effectuons également des simulations d’appels ou de réunions avec les clients afin que les conseiller·ère·s puissent apprendre les uns des autres. Tout le monde en profite – surtout nos clients.

Qu’est-ce qui distingue encore la succursale de Zurich ?
L’histoire de MoneyPark a commencé ici il y a presque neuf ans. À l’époque, la succursale était située à trois minutes à pied de l’emplacement actuel, Brandschenkestrasse 30, mais Zurich est toujours la succursale la plus importante et celle qui réalise le plus gros chiffre d’affaires en Suisse alémanique. Nous avons une super équipe, jeune et très motivée. Depuis février, la vente directe pour la Suisse allemande est assurée par la succursale de Zurich. Nous sommes donc une grande équipe de 23 collaborateurs.
Un avantage important est que notre siège social et une grande partie de finovo (ndlr: l’activité de servicing de MoneyPark) se trouvent dans le même bâtiment. Cela simplifie la coopération car les collaborateurs peuvent échanger personnellement.

La clientèle de Zurich est-elle différente de celle des autres filiales ?
Pour autant que je puisse en juger, l’exigence de nos client est élevée. La plupart des Zurichois et Zurichoises ont une certaine affinité avec la finance. Ils sont très bien informés et ont généralement des moyens plus élevés que dans d’autres régions. Il faut de solides compétences en matière de conseil pour répondre à leurs besoins, d’autant que de plus en plus de concurrents se disputent les clients de la place financière de Zurich. Nous parvenons à convaincre des acheteurs, des propriétaires ou des vendeurs potentiels grâce notre expertise transparente et complète ainsi que grâce à l’étendue de nos conseils, notamment en ce qui concerne les questions de fiscalité et de prévoyance.

Quels sont vos projets pour l’année en cours ?
Nous voulons continuer à nous développer et à écrire l’histoire de MoneyPark ici à Zurich. En juin, un autre spécialiste immobilier commencera à travailler avec nous et en juillet, trois autres spécialistes en hypothèques, Antonio Carella, Bruno Kindler et Celina Chhiv, rejoindront l’équipe. Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de spécialistes qualifiés en matière d’hypothèques, de prévoyance et d’immobilier. Il s’agira d’un axe de développement majeur cette année, en plus de l’acquisition de partenaires B2B.

 

L’équipe de direction de MoneyPark à Zurich

stefania boffa antonio carella bruno kindler celina chhiv
Stefania Boffa
Responsable de l’agence et spécialiste en hypothèques
Antonio Carella
Responsable d’équipe et spécialiste en hypothèques
Bruno Kindler
Responsable d’équipe et spécialiste en hypothèques
Celina Chhiv
Responsable d’équipe vente directe

MoneyPark – le plus grand spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.

(Visited 82 times, 1 visits today)

Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus aucune information importante concernant le marché immobilier.

Merci pour votre inscription !

MoneyPark AG Der führende unabhängige Hypothekar- und Immobilienspezialist der Schweiz. hat 4,40 von 5 Sternen 139 Bewertungen auf ProvenExpert.com