MoneyPark - Votre hypothèque

MoneyPark renforce sa présence sur l’arc lémanique avec l’ouverture d’une succursale à Morges

26.01.2021 12:22
MoneyPark renforce sa présence sur l’arc lémanique avec l’ouverture d’une succursale à Morges

Après Lausanne, Vevey et Nyon, c’est à Morges que MoneyPark ouvre sa nouvelle et 4e succursale dans le canton de Vaud. Le groupe MoneyPark, le plus grand spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant de Suisse, compte plus de 20 agences, dont 8 désormais en Suisse romande. La société poursuit son expansion, tout en positionnant ses conseillers au plus près des clients, afin d’assurer un service de proximité et de qualité. Céline Tétaz Renaud, responsable de la succursale de Nyon, se trouve à la tête de la gestion opérationnelle de la nouvelle succursale de Morges.

L’implantation à Morges vient compléter la présence de l’entreprise en région lémanique et comble l’absence de bureaux entre les sites de Lausanne et de Nyon. La situation géographique proche des pôles économiques romands importants, ainsi que la vitalité et la diversification du tissu économique procurent à Morges son dynamisme et son attractivité. Région en plein essor et dénombrant de nombreuses transactions immobilières, il était naturel pour MoneyPark de prendre ses quartiers en plein centre-ville et satisfaire ainsi tant les futurs que les actuels propriétaires de la région.

Face à une demande toujours plus importante sur le marché, le groupe MoneyPark connaît une croissance soutenue, tant en termes opérationnels que d’effectifs. À cet effet, la société continue de mener une stratégie de proximité et de conseiller ses clients sur tous les aspects liés à l’achat, la propriété et la vente de biens immobiliers, en plus du financement et de la prévoyance. « Grâce aux outils technologiques de pointe que nous développons, nous agissons d’une certaine manière comme une grande plateforme, mais la force du groupe MoneyPark vient du fait de coupler cette expertise avec un service extrêmement qualitatif de proximité », affirme Stéphan Mischler, Directeur opérationnel de DL MoneyPark.

Née dans la région et domiciliée au pied du Jura depuis quelques années, Céline Tétaz Renaud, qui prend les commandes de l’agence, connaît le tissu local. « Je tenais particulièrement à développer Moneypark à Morges afin de dynamiser la ville et ses environs. Cette approche locale est un réel atout afin d’accompagner au mieux les clients tout au long du chemin compliqué de l’acquisition immobilière, de l’établissement de leur potentiel d’achat jusqu’au renouvellement de leur hypothèque », déclare Céline Tétaz Renaud. Les deux premiers conseillers à investir cette nouvelle agence à ses côtés, Sandra Barrile et Axel Bellina, sont également originaires de la région et connaissent donc toutes ses particularités.

Les nouveaux bureaux se situent à la rue Louis-de-Savoie 4, au 1er étage. La zone piétonne de la Grand Rue à proximité rend les bureaux simples d’accès. Proches de la gare, les locaux disposent de nombreuses possibilités de parking.

L’équipe se tient dès à présent à disposition de la clientèle par vidéoconférence, email, téléphone ou, sur demande, pour des rendez-vous en personne dans le respect des mesures sanitaires.

Sur la photo, de gauche à droite:

Céline Tétaz Renaud, Responsable des succursales de Nyon et de Morges
Sandra Barrile, Conseillère
Axel Bellina, Conseiller

 

MoneyPark – le plus grand spécialiste hypothécaire et immobilier
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.

(Visited 95 times, 1 visits today)

Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus aucune information importante concernant le marché immobilier.

Merci pour votre inscription !

MoneyPark AG Der führende unabhängige Hypothekar- und Immobilienspezialist der Schweiz. hat 4,37 von 5 Sternen 138 Bewertungen auf ProvenExpert.com