MoneyPark harmonise le conseil au niveau national et met un accent stratégique sur les collaborations grâce à un nouveau rôle au sein de la direction

par / 01 December 2021
MoneyPark 0722 scaled

MoneyPark, le spécialiste des hypothèques et de l’immobilier, crée un nouveau rôle au sein de la direction pour encadrer et développer les grands partenariats. Parallèlement, il harmonise le conseil au niveau national avec un nouveau Chief Sales Officer pour toute la Suisse.

MoneyPark a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Credit Suisse et PriceHubble et mise ainsi encore plus sur la collaboration, non seulement pour sa propre distribution, mais aussi pour la mise à l’échelle et le développement de ses services immobiliers et hypothécaires. Ce virage stratégique doit permettre à davantage de clients d’accéder aux services de données ainsi qu’aux prestations de conseil innovants et de profiter d’un marché hypothécaire et immobilier plus transparent et plus accessible.

Nouveau rôle: Directeur grand partenariat B2B

Cette décision stratégique entraîne également une nouvelle répartition des tâches au sein de la direction de MoneyPark. Shahram Shad, actif depuis huit ans chez MoneyPark et responsable de la distribution en Suisse alémanique et au Tessin depuis quatre ans, assumera à partir du 1er janvier 2022 le rôle nouvellement créé de Directeur grand partenariat B2B. Il aura la responsabilité des partenariats majeurs existants avec le Credit Suisse et Helvetia, ainsi que des nouveaux partenariats en cours de négociation et d’acquisition. « Avec ce nouveau rôle au sein de la direction, nous sommes idéalement positionnés pour exploiter le potentiel de nos partenariats et ainsi nous rapprocher encore davantage de notre vision d’un marché hypothécaire multi-produits plus transparent et d’un monde immobilier plus ouvert et basé sur les données », déclare Stefan Heitmann, CEO et fondateur de MoneyPark.

shahram shad 1715x1139 e1618294662933
Shahram Shad, Directeur grand partenariat B2B

Harmonisation de l’offre de conseil au niveau suisse

Dans la foulée, la direction et la responsabilité du conseil en matière d’hypothèque, d’immobilier et de prévoyance seront harmonisées à l’échelle nationale et placées, à compter du 1er janvier 2022, sous la direction de Stéphan Mischler. Il a fait ses débuts au sein de la société DL / MoneyPark il y a 14 ans et assure la fonction de Directeur opérationnel Suisse romande depuis quatre années. En tant que Chief Sales Officer, il prend désormais la direction des ventes pour toute la Suisse, contribuant activement à l’harmonisation de l’offre de conseil à travers les différentes régions du pays, ainsi qu’au développement continu de notre accompagnement client personnalisé en matière d’hypothèques, de prévoyance et d’immobilier.

Teampage StefanMischler
Stéphan Mischler, Chief Sales Officer

Cliquez ici pour le communiqué de presse en PDF



MoneyPark – spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant
150+ partenaires | 20+ succursales | 3 Mia.+ volume hypothécaire p.a.