Sécurité financière à chaque étape de votre vie Prévoyance

Vous souhaitez protéger vos proches financièrement ou bénéficier d’avantages fiscaux ? Nos experts analysent votre situation et trouvent la solution de prévoyance la plus adaptée à vos besoins.

Des conseils indépendants afin de trouver le meilleur plan de prévoyance

Bénéficiez d’un conseil indépendant pour votre prévoyance personnelle. Durant notre entretien, nous examinons si vous êtes déjà suffisamment couvert ou si une action supplémentaire est nécessaire. Nous vous expliquons les divers modèles de prévoyance et nous trouvons la solution idéale à vos besoins.

 

1. Contact

Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous pour un entretien de conseil personnalisé.

 

2. Conseil

Ensemble, nous définissons votre stratégie de prévoyance optimale.

 

3. Finalisation

Vous recevez le contrat et tous les documents concernant votre prévoyance.

Les étapes sont les mêmes qu’il s‘agisse d’une nouvelle hypothèque ou d’un renouvellement, d’une propriété individuelle ou d’un immeuble de rendement.

Vos avantages

  • Une analyse détaillée et complète de votre situation de prévoyance actuelle
  • Un entretien conseil, en toute indépendance et transparence par nos experts
  • Une large gamme de produits et un vaste choix de fournisseurs
Informations sur la prévoyance

Pourquoi une analyse de prévoyance fiable est-elle si importante ?

Le nombre de mesures réglementaires dans le domaine des prêts hypothécaires, ainsi que le renforcement de celles existantes, a fortement augmenté au cours des derniers mois. Bien que bon nombre des mesures annoncées ne soient pas encore en vigueur, la plupart des banques ont déjà commencé à être plus stricte lorsqu'il s'agit de l'octroi d'un prêt hypothécaire. Les emprunteurs sont concernés, en particulier, lorsque le moment du renouvellement d'hypothèque est venu. De ce fait, une prévoyance appropriée est primordiale.

Avez-vous déjà réfléchi à ce qui se passe avec votre prêt hypothécaire en cas de décès ou si vos revenus diminuent en cas de maladie ou d’accident? Dans une telle situation, il est probable que vous ne répondiez plus aux critères requis pour renouveller votre prêt hypothécaire. Heureusement, ces risques peuvent être minimisés par une planification appropriée de votre retraite. Lors d'un entretien conseil, nos spécialistes MoneyPark sont heureux de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.