Calculateur de pénalité

Lorsqu'un prêt hypothécaire à taux fixe est résilié avant l'échéance, les institutions financières exigent une pénalité ou une indemnité de remboursement anticipé. Cette pénalité dépend du taux de refinancement, des marges applicables au client, du rendement du réinvestissement par l'institution financière et des frais de gestion. Il est bon de savoir que lorsqu'une banque accorde une hypothèque, elle emprunte elle-même sur le marché des capitaux. Elle y ajoute ensuite sa propre marge et c'est ainsi que se forme le taux d'intérêt hypothécaire pour le client.

Le calculateur de pénalité vous permet d'obtenir une estimation du montant possible de la pénalité en cas de résiliation anticipée de l'hypothèque.

Il vous suffit de remplir les champs ci-dessous pour obtenir une estimation des coûts.

Potentiel d'économies

Une résiliation anticipée du contrat hypothécaire ne signifie pas nécessairement que vous perdrez de l'argent à long terme. Utilisez notre calculateur d'économies hypothécaires pour voir combien vous pouvez économiser en changeant de partenaire de financement.

Combien pensez-vous pouvoir économiser au regard de votre hypothèque ? Comparez, à titre indicatif, les taux hypothécaires les plus bas parmi plus 150 partenaires financiers de MoneyPark et constatez, dès maintenant, vos économies potentielles.

1

Calculer les économies potentielles

Coûts associés à votre offre actuelle

CHF

Coûts avec une hypothèque MoneyPark

CHF
Epargne annuelle max.
CHF
2

Demander conseil

Nous comparons d’un seul coup d’œil plus de 150 prestataires et nous trouvons avec vous la meilleure hypothèque. Ainsi vous économisez en moyenne 2500 francs par année.

Ce champ est obligatoire
Souhaitez-vous être conseillé dans l'une de nos agences ou plutôt par téléphone?
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Nous vous remercions d'utiliser ce format: +41 79 123 45 67 Ce champ est obligatoire
En continuant, j'accepte les %s de moneypark.ch
 

Merci de patienter