Potentiel d'économies

Combien pensez-vous pouvoir économiser au regard de votre hypothèque ? Comparez, à titre indicatif, les taux hypothécaires les plus bas parmi plus 100 partenaires financiers de MoneyPark et constatez, dès maintenant, vos économies potentielles.

1

Calculer les économies potentielles

Coûts associés à votre offre actuelle

CHF

Coûts avec une hypothèque MoneyPark

CHF
Epargne annuelle max. avec MoneyPark
CHF
2

Demander conseil

Nous comparons d’un seul coup d’œil plus de 100 prestataires et nous trouvons avec vous la meilleure hypothèque. Ainsi vous économisez en moyenne 2500 francs par année.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Numéro de téléphone non valide. Nous vous remercions d'utiliser ce format : 079 123 45 67 Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Beaucoup épargner avec l’hypothèque la plus avantageuse

Avec un prêt hypothécaire ou le refinancement d’un bien immobilier existant, on considère souvent des centaines de milliers de francs, parfois même plus. Avec des montants aussi élevés, la plus petite des différences entre les taux d’intérêts proposés détermine déjà si on peut épargner chaque année des milliers de francs sur les coûts hypothécaires ou pas.

Grâce au calculateur d’épargne hypothécaire MoneyPark, vous devez seulement choisir le type d’hypothèque souhaité, (hypothèque à taux fixe, hypothèque LIBOR ou hypothèque à taux variables), l’échéance correspondante, et votre montant hypothécaire prévu. Vous pouvez déjà connaître votre potentiel d’économie annuel. Pour cela, nous comparons chaque taux d’intérêts MoneyPark les plus bas avec les taux indicatifs.

La comparaison des différents taux d’intérêts, à savoir la recherche de l’hypothèque la plus avantageuse, en vaut toujours la peine. L’argent épargné sur le prêt hypothécaire permet d’acheter de nouveaux meubles pour le futur bien immobilier par exemple, ou dans le cas d’un refinancement, de financer les travaux de rénovations peut-être nécessaires. Peu importe ce que l’on décide finalement : l’argent est certainement mieux investi que si on devait dépenser les frais hypothécaires.

Avec le service hypothécaire MoneyPark, vous faites les plus importantes économies possibles sur votre hypothèque. Nous comparons pour vous les meilleures offres de plus de 100 prestataires (grandes banques et banques régionales, assurances et caisses de pension) et nous définissons ensemble la stratégie de financement optimale correspondant à vos besoins personnels. Nos conseillers expérimentés connaissent très bien le marché hypothécaire et les différents prestataires et veillent à ce que vous trouviez l’hypothèque la plus avantageuse. Demander conseil maintenant !


 

Merci de patienter