Financement relais : la solution flexible en cas d'achat et de vente simultanés d'un bien immobilier

Aménager dans votre nouvelle maison avant d'avoir vendu l'ancienne ? Avec le financement relais de MoneyPark, vous vendez sans contrainte de temps et profitez sans délai de votre nouveau logement.

Nous nous chargeons de la vente de votre ancien bien immobilier et trouvons l'acheteur adéquat parmi plus de 5000 acheteurs potentiels financièrement pré-qualifies.

Qu'est-ce qu'un financement relais ?

Un financement relais, également appelé financement transitoire, est une hypothèque pour les propriétaires immobiliers qui souhaitent acheter un nouveau bien immobilier rapidement. Souvent, cela n'est possible qu'après la vente de l'ancien bien immobilier, car le patrimoine des propriétaires est normalement lié à ce dernier. Avec le financement relais de MoneyPark, unique en Suisse, il existe désormais une solution flexible à ce problème précis.

Avec un financement relais, vous obtenez une hypothèque sur la totalité du prix d'achat du nouveau bien immobilier, et ce sans conditions aggravantes telles que l'emprunt ou la capacité financière. Vous pouvez ainsi acquérir immédiatement le nouveau bien et prendre tout le temps nécessaire pour vendre l'ancien.

Demander des conseils par e-mail

Un exemple de financement relais avec MoneyPark

M. Meier apprend au club de sport que la famille Bachmann va bientôt déménager en Australie et qu'elle va donc vendre sa maison. Il est souvent passé devant la maison des Bachmann et trouve la propriété magnifique. C'est pourquoi il souhaite profiter de l'occasion pour racheter la propriété aux Bachmann. Mais les Bachmann vont bientôt déménager - Il faut maintenant faire vite.

Normalement, Meier devrait d'abord vendre son propre bien immobilier afin de disposer de suffisamment de fonds propres pour acheter le nouveau. Mais l'attention de Meier est attirée par le financement relais de MoneyPark, ce qui lui donne une longueur d'avance sur les autres acheteurs potentiels. Il achète la maison et lorsque les Bachmann déménagent en Australie, il s'installe directement avec sa famille dans leur nouvelle maison. Il vend aussi immédiatement le bien immobilier précédent via MoneyPark, et ce au meilleur prix de vente et avec un minimum d'efforts.

Demander des conseils par e-mail

Vendre un bien immobilier avec MoneyPark

Avec MoneyPark, vous vendez votre bien immobilier au meilleur prix et avec un minimum d'efforts. Au meilleur prix, car lors de la vente, nous avons recours à plus de 5000 intéressés dont la situation financière a été préalablement vérifiée et qui ont la garantie de pouvoir s'offrir le bien immobilier. Avec un minimum d'efforts, car votre conseiller personnel vous accompagne des premières clarifications jusqu'au rendez-vous chez le notaire et s'occupe de toutes les démarches nécessaires. En outre, nous vous conseillons de manière optimale sur l'impôt sur les gains immobiliers et trouvons la meilleure solution pour votre situation individuelle.


Vos avantages à vendre avec MoneyPark

  • Vendez rapidement et au meilleur prix grâce à plus de 5000 acheteurs potentiels pré-validés financièrement.
  • Nous vous conseillons sur l'impôt sur les gains immobiliers et trouvons la meilleure solution pour vous dans l'une de nos plus de 15 succursales.
  • Tout ce qui concerne l'immobilier d'un seul tenant : Profitez d'un service de vente unique en Suisse, du meilleur taux d'intérêt pour le financement de votre bien de succession et plus encore.

Demande de conseils de vente maintenant

Agences à : AarauBadenBâleBerneBulleCoireFribourgGenèveLausanneLuganoMorgesNeuchâtelNyonOltenPfäffikon (SZ)Saint-GallSurseeVeveyWinterthourZugZurich