Comparaison des prêts hypothécaires

Comparer les hypothèques ? Une vue d'ensembles des prestataires financiers les plus importants : taux d'intérêts et modèles de financement. Comparer dès maintenant !

Bienvenue sur le comparateur d’hypothèques de MoneyPark ! Avec MoneyPark, vous trouvez les meilleures hypothèques parmi plus de 100 partenaires de financement. Sur cette page, nous vous donnons un aperçu du marché pour les différents produits hypothécaires selon leur durée. Sélectionnez simplement le produit hypothécaire souhaité et observez déjà les taux les plus bas selon le type d'hypothèque sélectionné. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quelle solution de financement adopter, nos conseillers expérimentés sont là pour vous guider.

Disclaimer: Les taux indiqués correspondent aux valeurs publiées par les prestataires financiers. Les taux d'intérêts présentés sont donnés à titre indicatifs, les taux effectifs peuvent varient selon la capacité financière et l'emplacement du bien immobilier. Demander conseil !

Une vue d'ensembles des prestataires financiers les plus importants : taux d'intérêts et modèles de financement.

Disclaimer: Les taux indiqués correspondent aux valeurs publiées par les prestataires financiers. Les taux d'intérêts présentés sont donnés à titre indicatifs, les taux effectifs peuvent varient selon la capacité financière et l'emplacement du bien immobilier.

Comparaison des prêts hypothécaires

Prestataire
Taux d'intérêt
Surcoût
Coûts annuels supplémentaires par rapport au taux d'intérêt de MoneyPark.
MoneyPark
CHF
Crédit Agricole Financements
CHF
Ronald Mc Donald Bank
CHF
Basellandschaftliche Kantonalbank
CHF
Credit Suisse
CHF
Helvetia
CHF
Tell
CHF
Bank Linth
CHF
Deutsche Bank (Switzerland)
CHF
Helvetia
CHF
Swiss Life
CHF
Generali Insurances
CHF
Helvetia
CHF
Helvetia
CHF
Helvetia
CHF
Schwyzer Kantonalbank
CHF
Bank Coop
CHF
Vaudoise Insurances
CHF
Raiffeisenbank Höfe
CHF
Raiffeisenbank Zug
CHF
Clientis BS Bank Schaffhausen
CHF
Basler Kantonalbank
CHF
Regiobank Solothurn
CHF
Sparkasse Schwyz
CHF
Julius Baer
CHF
Acrevis Bank
CHF
Acrevis Bank
CHF
Acrevis Bank
CHF
Banca Popolare di Sondrio (Suisse)
CHF
Credit Suisse - Basel
CHF
Lienhardt & Partner
CHF
Nidwaldner Kantonalbank
CHF
UBS
CHF
Zürcher Kantonalbank
CHF
Luzerner Kantonalbank
CHF
Baloise Bank SoBa
CHF
Nationale Suisse
CHF
Neue Aargauer Bank
CHF

Demander conseil

Nous comparons d’un seul coup d’œil plus de 100 prestataires et nous trouvons avec vous la meilleure hypothèque. Ainsi, nos clients économisent en moyenne CHF 2500 par année.

Pourquoi une comparaison hypothécaire est-elle si importante et à quoi doit-on être attentif ? Chaque année, nombre d’emprunteurs hypothécaires paient des milliers de francs en trop, parce qu’ils ne comparent pas les différentes offres avant de souscrire leur prêt hypothécaire et qu’ils font aveuglément confiance à l’offre de leur banque, et ce qu’il s’agisse d’une nouvelle hypothèque ou d’un refinancement. Grâce à une comparaison rigoureuse, on peut épargner beaucoup d’argent, argent que l’on peut par exemple investir pour meubler son propre bien immobilier.

On devrait chercher, si possible, à inclure beaucoup de prestataires dans la comparaison hypothécaire. On observe fréquemment qu’un emprunteur hypothécaire potentiel ne compare que les offres des grandes banques si elles existent. Cependant, élargir sa comparaison et prendre en considération les banques régionales, les assurances et les caisses de pension, permet souvent de finalement bénéficier de conditions sensiblement meilleures.

Avant une propre comparaison hypothécaire, on devrait être conscient du type d’hypothèque le plus adapté à nos besoins. Une hypothèque à taux fixe apporte par exemple une certaine sécurité budgétaire et par là-même une certaine prévisibilité. Toutefois, plus longue est la durée d’une hypothèque à taux fixe, habituellement plus longue est la durée des taux d’intérêts. Les hypothèques LIBOR sont la plupart du temps plus avantageuses, pourtant le risque consiste ici en ce que les taux augmentent, étant donné que ces derniers ne sont pas fixés comme c’est le cas pour une hypothèque à taux fixe. D’un autre côté, on peut aussi bénéficier de taux encore plus avantageux si les taux continuent à baisser. Le moment du financement ou du refinancement entre dans ce cas en jeu : Si le niveau des taux en vigueur est élevé, cela vaut éventuellement la peine de s’appuyer davantage sur une hypothèque LIBOR plutôt qu’une hypothèque à taux fixe, surtout si la prévision de l’évolution des taux indique que les taux vont bientôt baisser. Si on a choisi une forme de prêt hypothécaire, on peut se concentrer sur ces facteurs lors d’une comparaison hypothécaire.

Une comparaison des offres hypothécaires de beaucoup de prestataires différents vaut toujours la peine. Et même si cela ne semble pas représenter beaucoup de travail, cela implique beaucoup d’effort. C’est pourquoi MoneyPark offre, comme faisant partie de ses services, la comparaison hypothécaire la plus importante en Suisse avec plus de 70 prestataires, en incluant les grandes banques et les banques régionales les plus développées, ainsi que les compagnies d’assurance et les caisses de pension. Vous trouvez ainsi sans effort le taux d’intérêt le plus avantageux adapté à votre situation personnelle. Et puisqu’une stratégie de financement adaptée correspond à un financement optimal et à un taux d’intérêts le plus bas possible, nous le définissons ensemble lors d’un entretien conseil individuel. Evidemment, nos spécialistes expérimentés répondent à toutes vos questions au sujet des hypothèques et des prêts hypothécaires et prennent ensuite en charge l’ensemble de la procédure avec le partenaire financier sélectionné. N’hésitez pas à demander conseil aujourd’hui même, si vous aussi vous souhaitez obtenir rapidement, simplement et professionnellement la meilleure hypothèque. Nous sommes heureux de vous conseiller ! Demander conseil dès maintenant.

Agences à : AarauBaarBadenBâleBerneBulleCoireFribourgGenèveLausanneLuganoMinusioNeuchâtelNyonOerlikonOltenPfäffikon (SZ)SchaffhouseSaint-GallVeveyVolketswilWinterthourWohlenZurich

Outils et informations