Calculateur d’amortissement

Notre calculateur d’amortissement vous permet de savoir rapidement si l’amortissement est rentable dans votre cas ou s’il vaut mieux opter pour des placements alternatifs.

CHF
Combien d’argent avez-vous à votre disposition pour l’amortissement ?
%
Vous trouverez votre taux hypothécaire dans votre contrat de crédit.
%
Quel est le rendement attendu avec des placements alternatifs (actions, obligations ou fonds) ou avec un compte épargne ?
Choisissez le canton où vous payez vos impôts.
Votre catégorie salariale est décisive pour calculer votre taux marginal d’imposition. Plus votre revenu imposable est élevé, plus votre taux marginal augmente en raison de la progressivité, ce qui rend moins attractive une réduction de votre dette.
Êtes-vous marié(e) ou célibataire ?
Calculateur d’amortissement

Veuillez remplir le formulaire pour obtenir votre résultat.

Demander conseil

Nous comparons d’un seul coup d’œil plus de 150 prestataires et nous trouvons avec vous la meilleure hypothèque. Ainsi, nos clients économisent en moyenne CHF 2500 par année.

Select...
Veuillez choisir la filiale dans laquelle vous souhaitez recevoir un conseil.
Nos agents immobiliers expérimentés se feront un plaisir de vous conseiller de manière compétente lors de la vente.

En continuant, j'accepte les termes et conditions de moneypark.ch

En règle générale, l’amortissement n’est pas rentable si vous pouvez obtenir un rendement supérieur aux intérêts hypothécaires avec des placements alternatifs. Le calculateur d’amortissement ne fournit qu’une estimation approximative reposant sur une logique simplifiée. Il ne remplace en aucun cas un conseil individuel et professionnel.