Une hypothèque qui correspond à votre vie

Nous définissons avec vous une stratégie de financement durable et optimisée sur le plan fiscal, qui répond exactement à vos besoins individuels.

Demander conseilRefinancer en ligne

En partenariat avec

Banque Credit SuisseHelvetiaValiantAssurances Generali

... et plus de 150 autres partenaires!

Taux d'intérêt hypothécaires actuels

Les taux d’intérêts indiqués sont aux meilleures conditions actuelles. Votre taux d'intérêt individuel peut varier en fonction du taux d’avance, du taux d’endettement, du volume hypothécaire et du lieu du bien immobilier.

Calculer vos taux d’intérêt
Conseil hypothécaire

En savoir plus sur les hypothèques

Qu'est-ce qu'une hypothèque ?
Pour financer le bien immobilier de ses rêves, on a généralement besoin d'une hypothèque. Mais quelle est exactement la définition d'une hypothèque ?
En savoir plus
Que signifie amortissement ?
Le terme d'amortissement désigne le remboursement d'un prêt hypothécaire contracté. Mais quelles sont les différentes options et quels sont leurs avantages et inconvénients ?
En savoir plus
Qu'est-ce que le swap ?
Lorsque l'on parle de taux de swap, on fait référence aux coûts d'intérêt qui sont à la base d'une hypothèque du côté du fournisseur. La marge de l'établissement financier est ajoutée au taux de swap, ce qui donne le taux hypothécaire pour l'acheteur du bien immobilier.
En savoir plus

Estimation gratuite du bien immobilier

Dans le cadre de notre conseil, nous effectuons une estimation fiable et gratuite de votre bien immobilier. Nous utilisons les mêmes outils que les banques. Notre estimation est donc acceptée et ne doit être effectuée une deuxième fois.

Demander une estimation

Estimation gratuite du bien immobilier

Estimation gratuite du bien immobilier

Dans le cadre de notre conseil, nous effectuons une estimation fiable et gratuite de votre bien immobilier. Nous utilisons les mêmes outils que les banques. Notre estimation est donc acceptée et ne doit être effectuée une deuxième fois.

Demander une estimation

En savoir plus sur les différents types d'hypothèques

Hypothèque à taux fixe
En cas d’hypothèque à taux fixe, le créancier hypothécaire et le preneur d’hypothèque s’accordent sur un taux d’intérêt qui reste le même tout au long de la durée de l’hypothèque. Le preneur d’hypothèque ne profite certes pas d’une baisse du niveau d’intérêts, cependant, lorsque les taux montent, aucuns coûts supplémentaires ne lui sont occasionnés. Ainsi, un haut niveau de sécurité de planification financière est garanti.
Hypothèque à taux fixe
Hypothèque Saron
Le Saron est sur le point de remplacer le Libor en Suisse. Contrairement au Libor, le taux d'intérêt du Saron est basé sur les transactions réelles et est donc plus transparent. Dans le passé, les taux d'intérêt du Libor et du Saron étaient généralement très similaires.
Hypothèque Saron
Hypothèque Libor
L’hypothèque Libor se base sur le London Interbank Offered Rate, c’est-à-dire le taux d’intérêt auquel les établissements de crédit se prêtent de l’argent les uns aux autres. La banque applique sa marge à ce taux d’intérêt, et il en découle le taux d’intérêt appliqué au preneur d’hypothèque. L’hypothèque Libor est adaptée au taux Libor actuel, selon contrat, à un intervalle de 3, 6 ou 12 mois. Ainsi, le preneur d’hypothèque peut profiter d’un Libor en baisse, toutefois un Libor en hausse peut, à l’opposer, entraîner des surcoûts.
Hypothèque Libor
Hypothèque à taux variable
Dans l’environnement de taux bas actuel, l’hypothèque variable est la plus chère des trois formes d’hypothèque et ne s’applique normalement qu’aux financements intermédiaires de courte durée. L’hypothèque variable n’a en effet pas de durée fixe, mais est uniquement soumise à un délai de résiliation.
Hypothèque à taux variable

Conseil hypothécaire

Veuillez choisir la filiale dans laquelle vous souhaitez recevoir un conseil.
Nos agents immobiliers expérimentés se feront un plaisir de vous conseiller de manière compétente lors de la vente.

En continuant, j'accepte les termes et conditions de moneypark.ch

Vous trouverez l'hypothèque optimale pour le bien immobilier de vos rêves avec MoneyPark

.

Ne trébuchez pas sur le chemin de l'immobilier de vos rêves. Avec MoneyPark, vous trouverez à coup sûr le prêt hypothécaire optimal. Mais pour obtenir les meilleures conditions possibles, vous devez tenir compte de certaines conditions de base - et prendre certaines décisions importantes. MoneyPark est à vos côtés à chaque étape : en tant qu'accompagnateur indépendant et compétent pour le financement immobilier. D'ailleurs, notre comparaison des prêts hypothécaires vous offre un aperçu des meilleures conditions de différents prestataires.


Conseil hypothécaire compétent par MoneyPark

Quiconque sait qu'il est accompagné par un spécialiste compétent sur le chemin de l'immobilier de ses rêves atteint son but plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. MoneyPark vous conseille en détail et pas seulement en ligne sur toutes les questions relatives au financement immobilier et analyse précisément vos besoins de financement ainsi que votre situation financière. Sur cette base, nous recherchons pour vous la meilleure offre possible. La base de notre succès est notre réseau de plus de 150 prêteurs hypothécaires suisses dans toute la Suisse, qui nous permet de comparer d'innombrables produits.

Demandez conseil maintenant

Outils et informations

Nous vous attendons avec impatience

La proximité avec nos clients est importante pour nous, c’est pourquoi MoneyPark est présent, rien que pour vous, dans plus de 20 agences en Suisse. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui dans votre région.

Nos agences

Agences à : Aarau, Baden, Bâle, Berne, Bulle, Coire, Fribourg, Genève, Lausanne, Lugano, Morges, Neuchâtel, Nyon, Olten, Pfäffikon (SZ), Schaffhouse, Saint-Gall, Sursee, Vevey, Volketswil, Winterthour, Zug, Zurich