finovo by MoneyPark

  • Mortgages as an innovative, low-risk asset class
  • Additional yield compared with federal bonds
  • High diversification at low cost
  • Highest efficiency through external sales and servicing
  • Building a portfolio within a short period of time

Institutional investors are looking for yield opportunities in today's negative interest rate environment. We have a solution: more returns through investments in mortgages. finovo makes it possible: comprehensive mortgage management for institutional investors – simple, flexible and customer-oriented.

Why mortgages?

Insufficient return opportunities call for innovative solutions. Mortgages are a real alternative to bonds: better returns, low risk, stable values on the balance sheet and broad diversification.

Why finovo?

We are the leading Swiss provider of direct investments in the mortgage asset class. Our services have been specially developed to meet the needs of institutional investors such as insurance companies, pension funds and investment foundations. As part of the MoneyPark Group, we are the only provider to enable entry into this asset class with an all-round, worry-free package: from marketing and customer advice to processing and mortgage risk management.

Contact us now

Our services

We are a service provider for institutional investors and manage the entire process from marketing to settlement and risk management of mortgages.

To the services
Finovo
Finovo

Benefits

Insufficient return opportunities call for innovative solutions. Mortgages are a real alternative to bonds for institutional investors and create added value for all parties involved. Learn more about how you too can profit with finovo.

To the benefits

Success story ALSA pension fund

Pension funds that hand over the processing of their mortgage business to finovo profit from many advantages. finovo is a service provider for the mortgage business and takes over the processing procedures from A to Z for pension funds; from processing to the collection of mortgage interest. In the process, pension funds can define parameters for granting mortgages, so that we can manage the mortgage business in their interests.

To the success story
Investors
Contact

Contact

If you would like to profit from our range of services or have any questions about finovo, we will be happy to help you personally.

Contact us

Do you have questions?

We will be happy to take the time to present our services to you and answer any questions you may have.

Contact us now

MoneyPark - Votre hypothèque

finovo by MoneyPark

  • Les prêts hypothécaires en tant que classe d'actifs innovante et à faible risque
  • Rendement supplémentaire par rapport aux obligations fédérales
  • Haute diversification à faible coût
  • La plus grande efficience grâce aux ventes et services externes
  • Un portefeuille peut être constitué en très peu de temps

Les investisseurs institutionnels recherchent des opportunités de rendement dans l'environnement actuel de taux d'intérêt négatifs. Nous avons une solution : plus de rendement grâce aux investissements dans les hypothèques. finovo rend cela possible : une gestion complète des hypothèques pour les investisseurs institutionnels – simple, flexible et orientée client.

Pourquoi des hypothèques ?

Les opportunités de rendement insuffisantes appellent des solutions innovantes. Les prêts hypothécaires constituent une véritable alternative aux obligations : meilleurs rendements, faible risque, valeurs stables dans le bilan et large diversification.

Pourquoi finovo ?

Nous sommes le premier fournisseur suisse d'investissements directs dans la classe d'actifs des prêts hypothécaires. Nos services ont été spécialement développés pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels tels que les compagnies d'assurance, les fonds de pension et les fondations d'investissement. En tant que membre du groupe MoneyPark, nous sommes le seul fournisseur à permettre l'entrée dans cette classe d'actifs avec un paquet complet et sans souci : du marketing et du conseil à la clientèle au traitement et à la gestion du risque hypothécaire.

Contactez-nous

Nos services

Nous sommes un prestataire de services pour les investisseurs institutionnels et gérons l'ensemble du processus, de la commercialisation au règlement et à la gestion des risques des hypothèques.

Aux services
Finovo
Finovo

Avantages

Les opportunités de rendement insuffisantes appellent des solutions innovantes. Les hypothèques constituent une véritable alternative aux obligations pour les investisseurs institutionnels et créent une valeur ajoutée pour toutes les parties concernées. Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez vous aussi profitter du finovo.

Aux avantages

Success story fonds de pension ALSA

Les caisses de pension qui confient le traitement de leurs affaires hypothécaires à finovo profit de nombreux avantages. finovo est un prestataire de services pour les affaires hypothécaires et prend en charge les procédures de traitement pour les caisses de pension de A à Z ; du traitement à la perception des intérêts hypothécaires. Les caisses de pension peuvent ainsi défine des paramètres pour l'octroi d'hypothèques, afin que nous puissions gérer les affaires hypothécaires dans leur intérêt.

Vers la success story
Investisseurs
Contact

Contact

Si vous souhaitez profit de notre gamme de services ou si vous avez des questions sur la finovo, nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement.

Contactez-nous

Avez-vous des questions ?

Nous serons heureux de prendre le temps de vous présenter nos services et de répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous