- Home
- Conditions de participation
Recommander MoneyPark - Conditions de participation :
MoneyPark offre une prime de 100 CHF sous forme de bon d'achat pour chaque recommandation avec conclusion d’un mandat (hypothèque nouvel achat ou refinancement).
Pour avoir droit à une prime de recommandation, les conditions suivantes doivent être remplies.
Sont autorisées à participer à la prime de recommandation "Recommander MoneyPark" les personnes physiques (clients commerciaux / personnes morales exclus) domiciliées en Suisse. MoneyPark offre la prime de recommandation de 100 CHF si un mandat est conclu auprès de MoneyPark dans les trois prochains mois. Le paiement s'effectue par l'envoi d'un bon d'achat numérique. Aucun paiement en espèces n'est possible. Pour recevoir la prime de recommandation, la personne qui recommande doit également être enregistrée auprès de MoneyPark au moment du versement. Une recommandation est considérée comme réussie si elle conduit à la conclusion d'un contrat conformément aux conditions d'octroi. Pour recevoir la prime, la recommandation doit être faite avant l'enregistrement de la personne recommandée sur MoneyPark. Outre cette récompense, la personne qui recommande n'a droit à aucune rémunération ou remboursement de frais. En particulier, si un contact indiqué à MoneyPark ne peut pas être pris en compte, il n'existe aucun droit à une récompense.
- La personne placée et la personne qui conclut le contrat doivent correspondre.
- Une personne ne peut être placée qu'une seule fois.
- La personne recommandée doit accepter explicitement la recommandation pour que la personne qui recommande ait droit à la commission lors de la conclusion.
- DLa voie juridique est exclue. La TVA est incluse dans la prime de recommandation
- Les dispositions de protection des données de Moneypark s'appliquent
- La personne recommandée ne doit pas encore être cliente de MoneyPark.
Les cas suivants ne donnent pas droit à la prime de recommandation.
- La personne qui sert d'intermédiaire et qui recommande l'adresse à MoneyPark n'a pas encore atteint l'âge de 18 ans.
- La personne qui sert d'intermédiaire se place elle-même et/ou place les membres de sa famille vivant sous le même toit (par exemple son conjoint, ses enfants, etc.).
- Pas de prime de recommandation pour les collaborateurs de MoneyPark et les courtiers/intermédiaires (ainsi que leurs collaborateurs ou les membres de leur famille).
- Pas de prime de recommandation pour les partenaires bénéficiant d'un régime contractuel d'indemnisation.
- Conclusions déjà effectuées et déclarées a posteriori en tant que recommandation
- Les collaborateurs de MoneyPark et les membres de leur famille ainsi que les collaborateurs des agences/entreprises qu'ils ont mandatEs sont exclus de la promotion.